Left 4 Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Left 4 Dead

Forum de la team BF4 [Left 4 Dead]
 
Section BattlelogAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionTwitter
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sujet de recrutement !

Aller en bas 
+5
Marcgoose
klone
MedarmX
kecreol
Suby
9 participants
AuteurMessage
Suby
Admin
Suby


Messages : 175
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 27
Localisation : Manche

Sujet de recrutement ! Empty
MessageSujet: Sujet de recrutement !   Sujet de recrutement ! Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:49

Plop la team,

J'tenais juste à vous dire que le Roster 2 est en pleine formation en ce moment. On est seulement que 2 actifs ces temps-ci ( Medarm et moi).
Donc voilà, si vous l'avez pas vu, Kriss a fait un jolie post de recrutement pour le 2nd Roster qui est ici : http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/forum/threadview/2955065226724855478/

N'hésitez pas à up le sujet pour qu'il soit vu un maximum, sinon j vous botte les fesses  king 

Voilà voilà merci d'avance Razz
Revenir en haut Aller en bas
kecreol

kecreol


Messages : 142
Date d'inscription : 02/03/2014
Localisation : Normandie

Sujet de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Sujet de recrutement !   Sujet de recrutement ! Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:08

ok dac on Up Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MedarmX

MedarmX


Messages : 121
Date d'inscription : 05/03/2014

Sujet de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Sujet de recrutement !   Sujet de recrutement ! Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:30

" Il concerne notre 2nd roster composé déjà de Submarine85 et MedarmX. Ces deux joueurs ayant un niveau bien supérieur au 1er roster, nous souhaitons pouvoir leur offrir la possibilité de monter une seconde équipe à leur niveau ! c'est pas l'tout mais jouer avec des boulets d'la gachette ca va bien 5mn ! "

haha tu m'as tué
Revenir en haut Aller en bas
klone

klone


Messages : 135
Date d'inscription : 03/03/2014

Sujet de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Sujet de recrutement !   Sujet de recrutement ! Icon_minitimeMer 19 Mar - 7:28

Bah il y a un Roster Fun et un Roster Elite lol
Revenir en haut Aller en bas
Marcgoose

Marcgoose


Messages : 55
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 35

Sujet de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Sujet de recrutement !   Sujet de recrutement ! Icon_minitimeMer 19 Mar - 8:53

et un touriste !
Revenir en haut Aller en bas
klone

klone


Messages : 135
Date d'inscription : 03/03/2014

Sujet de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Sujet de recrutement !   Sujet de recrutement ! Icon_minitimeMer 19 Mar - 8:59

A non pas touriste !!! en defuse tu a ta place si tu veux et futur membre roster pour de la domination ou ruée
Revenir en haut Aller en bas
Enders-X
Admin
Enders-X


Messages : 61
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 33
Localisation : Le Havre

Sujet de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Sujet de recrutement !   Sujet de recrutement ! Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:00

Dès qu'il y a les serveurs privés, je m'occupe de mettre en place des T5 domi/rush Smile
Revenir en haut Aller en bas
kecreol

kecreol


Messages : 142
Date d'inscription : 02/03/2014
Localisation : Normandie

Sujet de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Sujet de recrutement !   Sujet de recrutement ! Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:34

Ah je pensais que marc était dans le rooster 2 ^^
Mais c'est vrai que ça dépends de tes motivations mac si t'es tenté par du defuse
Revenir en haut Aller en bas
Marcgoose

Marcgoose


Messages : 55
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 35

Sujet de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Sujet de recrutement !   Sujet de recrutement ! Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:46

c'est pas que le defuse m'intéresse pas , mais c'est que vous jouer les mercredi et moi c'est pas possible les mercredi !


mais un roster dom ou ruée etc .. un autre jour c'est parfait pour moi !

même si je suis pas sur la defuse ne me flagellai pas s'il vous plait !!!! affraid 

Love ! hâte de rejouer avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
klone

klone


Messages : 135
Date d'inscription : 03/03/2014

Sujet de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Sujet de recrutement !   Sujet de recrutement ! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 8:50

ah mince ! j'vais zapper que le mercredi tu était pas OP

en tout cas les defuse de G4G en winter games sont fini, je vais me remettre en ruée à la bonne époque, hier ça ma fait du bien la partie avec sam et kécréol !!

Revenir en haut Aller en bas
AnybaL

AnybaL


Messages : 10
Date d'inscription : 18/03/2014

Sujet de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Sujet de recrutement !   Sujet de recrutement ! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:27

Ca sera plutôt de la dom si tu veux continuer l'esport mais je ne suis pas contre jouer sur de la conquête ou ruée avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
kecreol

kecreol


Messages : 142
Date d'inscription : 02/03/2014
Localisation : Normandie

Sujet de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Sujet de recrutement !   Sujet de recrutement ! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:11

Ouai c'est vrai que la dom se rejoint bien avec l'esport mais ça fait du bien aussi d'avoir des petits véhicules un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suby
Admin
Suby


Messages : 175
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 27
Localisation : Manche

Sujet de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Sujet de recrutement !   Sujet de recrutement ! Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:43

N'hésitez pas à réactualiser le sujet de recrutement sur le Battlelog, il date un petit pas là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark_EyeSs

Dark_EyeSs


Messages : 38
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne

Sujet de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Sujet de recrutement !   Sujet de recrutement ! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:12

Bah moi j'aurais aimer rejoindre mais j'ai pas encore le ratio K/D  Sad  C'est a cause de mes parties folles en snipe, faut que j’arrête ça !! Rolling Eyes geek pirat Mad 
Revenir en haut Aller en bas
kecreol

kecreol


Messages : 142
Date d'inscription : 02/03/2014
Localisation : Normandie

Sujet de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Sujet de recrutement !   Sujet de recrutement ! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:31

Smile je pense pas qu'on soit chiant avec ça ^^ puis on s'améliore en jouant ensemble aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Suby
Admin
Suby


Messages : 175
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 27
Localisation : Manche

Sujet de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Sujet de recrutement !   Sujet de recrutement ! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:35

Pas faux c'que dit Kecre'. Après on a pas encore monté le Roster, et on joue très peu ensemble donc voilà ^^ Faut voir pour un scrim avec des membres en test Smile
Revenir en haut Aller en bas
MedarmX

MedarmX


Messages : 121
Date d'inscription : 05/03/2014

Sujet de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Sujet de recrutement !   Sujet de recrutement ! Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:06

Dark_EyeSs a écrit:
Bah moi j'aurais aimer rejoindre mais j'ai pas encore le ratio K/D  Sad  C'est a cause de mes parties folles en snipe, faut que j’arrête ça !! Rolling Eyes geek pirat Mad 

Bof le ratio, l'important c'est de jouer le plus souvent ensemble pour améliorer la cohésion et bien connaitre le joueur avec qui on joue et en tirer parti pour mieux aller de l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Suby
Admin
Suby


Messages : 175
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 27
Localisation : Manche

Sujet de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Sujet de recrutement !   Sujet de recrutement ! Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:39

N'hésitez pas à re-up le topic, on recherche notre 8ème joueur pour notre Roster !
Revenir en haut Aller en bas
kecreol

kecreol


Messages : 142
Date d'inscription : 02/03/2014
Localisation : Normandie

Sujet de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Sujet de recrutement !   Sujet de recrutement ! Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:21

Exact oui je re up
Revenir en haut Aller en bas
Dark_EyeSs

Dark_EyeSs


Messages : 38
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne

Sujet de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Sujet de recrutement !   Sujet de recrutement ! Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:31

Suby a écrit:
N'hésitez pas à re-up le topic, on recherche notre 8ème joueur pour notre Roster !
J'suis pas viré du Roster j'espere  bounce bounce Neutral Neutral Question 
Revenir en haut Aller en bas
Suby
Admin
Suby


Messages : 175
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 27
Localisation : Manche

Sujet de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Sujet de recrutement !   Sujet de recrutement ! Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:47

Dark_EyeSs a écrit:
Suby a écrit:
N'hésitez pas à re-up le topic, on recherche notre 8ème joueur pour notre Roster !
J'suis pas viré du Roster j'espere  bounce bounce Neutral Neutral Question 

Sisi, depuis quand dans un Roster on révise pour des exams là ? No comprendo !

Non sérieux, des fois y'a personne des week end du coup on remonte l’effectif un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou




Messages : 79
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 26
Localisation : Aurillac

Sujet de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Sujet de recrutement !   Sujet de recrutement ! Icon_minitimeSam 24 Mai - 9:45

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Sujet de recrutement !   Sujet de recrutement ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet de recrutement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre 1er sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Left 4 Dead :: La Communauté :: Team L4D-
Sauter vers: